• Dear my Friends - Episode 05

     

     

     

    Bonsoir,

     

    Je vous laisse l'épisode 05 de Dear My Friends.

     

    Bon visionnage, bonne soirée et bonne semaine à tout le monde. yes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2016 à 18:33

    Merci beaucoup pour  ce nouvel épisode

    2
    Lundi 8 Août 2016 à 19:11

    Bonsoir à tous !

    Un très grand merci lludy pour le partage de ce cinquième épisode et pour ta régularité !!!

    Je te souhaite une très belle semaine, ainsi qu'à patoun à qui je fais un grand coucou

    et à Alika, à Aubé qui ne tarderont pas à venir et à tous !

      • Mardi 9 Août 2016 à 08:58

        coucou Elegnia, 

        et oui me voici et je te souhaite une bien bonne journée. Bisous

    3
    Mardi 9 Août 2016 à 03:46

    Hello Tout le Monde,

    Pour ce nouvel episode que je decouvre ce matin au reveil. 

    Je vois que mes amies Patoun, Elegnia,  a qui je fais un GROS BISOU,  sont passees quand j'etais dans les bras de Morphee sleep

    Bon courage pour la suite lludy en te souhaitant, ainsi qu'a Patoun, Elegnia & aux Dramavores a venir une

      • Mardi 9 Août 2016 à 08:57

        Merci Alika Bon Mardi et gros Bisous;

    4
    Mardi 9 Août 2016 à 08:57

    Kikou,

    MERCI lludy pour le partage de la suite de ce drama.

    Passes ainsi que tous les Fans une

    5
    Mardi 9 Août 2016 à 18:35

    Bonjour je viens de découvrir ton site Bienvenue

    Ravie de trouver une team ayant pris ce projet Merci pour ces épisodes Fighting pour la suite

    6
    Mardi 9 Août 2016 à 20:42

    Bonsoir,

    Lludy, c'est ma soeur Aubéline qui m'a parlé de ton blog. Alors, me voici.

    Merci beaucoup pour ces 5 épisodes. J'apprécie énormément ce drama, ça nous change un peu de toutes les histoires que l'on a l'habitude de voir.

    Lludy, les dramavores :

    Bonne soirée !

    7
    Dimanche 14 Août 2016 à 01:43

    Merci beaucoup vivement la suite^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :