• Dear My Friends - Episode 15

     

     

    Bonsoir,

    voilà l'avant dernier épisode de Dear My Friends.

     

    Comme il ne reste plus qu'un seul épisode, je réfléchis à un futur projet.

    J'envisage de faire Touching You, 12 épisodes d'une quinzaine de minutes,

    qui devrait donc se faire assez rapidement.

    Si vous avez des suggestions pour un autre drama, n'hésitez pas.

    Sur ce, bon visionnage et bonne semaine. smile

     

    Dear My Friends - Episode 15

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2016 à 19:17

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode

    2
    Lundi 17 Octobre 2016 à 19:36

    Bonsoir à tous !

    Déjà l'avant dernier, tu as trouvé la bonne méthode, car on ne voit même pas le temps passé !

    Merci beaucoup pour son partage !

    Je suis Touching You avec une autre Fansub qui en a déjà sorti les huit premiers, mais je ne te demanderais pas de ne pas le traduire, car il faut être membre de leur forum donc c'est à toi de voir !

    J'ai deux dramas a te proposer, de 16 et de 22 épisodes et il y a les subs, mais je ne sais pas ce que cela vaut, ce sont simplement des propositions !

     Late Blossom / I Love You, j'avais récupéré les sub, ce sont ceux de la Darksmurfsub, car ils n'y sont plus sur Subscene donc si cela t'intéresse, je peux te les donnés ! Pour info http://dogaru.fr/drama/5161/

    Your Neighbor's Wife, les subs y sont par contre et ce sont de bons, car je crois que ce sont ceux de Viki ! https://subscene.com/subtitles/your-neighbors-wife--ne-yiwootui-ahnae  

    Pour info et petite précision, le drama comporte bien 22 et non 20 épisodes comme indiquer ici ! http://dogaru.fr/drama/8189/  

    Pour le moment, ce sont ceux non traduit et non pris dont je me rappelle !

    Merci lludy, je te souhaite également une excellente semaine, ainsi qu'à Patoun et à tous !

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 20:25

        Dans ceux à venir non pris, il n'en reste pas beaucoup et j'allais faire édit pour proposer celui de lulu90, enfin s'il est pris par une Fansub anglaise, car Viki n'en a toujours pas obtenu la licence ou DramaFever ?!

        Il y a bien un autre que j'aurais souhaité qu'il soit traduit, mais étant donné le titre et le milieu, je crains qu'il soit trop difficile à cause des termes, c'est simplement à titre d'info, mais j'aime beaucoup le titre !  http://dogaru.fr/drama/17974/

    3
    Lundi 17 Octobre 2016 à 20:06

    Merci pour cet avant dernier épisode

    En effet le drama Touching you a déjà été pris par une fansub ayant traduit 10 épisodes A toi de voir

    Sinon je propose un drama qui va débuter à la fin du mois : This week my wife will have an affair avec Lee Sun Gyun et Boa

    4
    Lundi 17 Octobre 2016 à 21:07

    Bonsoir à tous,

    MERCI beaucoup pour cet avant dernier épisode.

    lludy et tous les Dramavores je vous souhaite une très Bonne Soirée.

    5
    Mardi 18 Octobre 2016 à 03:05

    MERCI la Team pour ce nouvel episode, un drama qui va se terminer & dont je vais profiter grace a votre generosite.

    Bon courage pour le dernier & la suite des projets

    lluly, les Dramavores venus & a venir

    6
    Mardi 18 Octobre 2016 à 11:25

    Merci pour cet épisode.

    Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :