• Dear My Friends - Episode 16

     

     

    Bonsoir,

     

    Voilà l'épisode final de Dear My Friends.

    J'espère que ce drama vous aura plu.

    En attendant la diffusion de This week my wife will have an affair,

    je vais essayer de bien avancer pour refaire les sous-titres de Dear my friends,

    histoire qu'il y ait un peu de cohérence dans tout ça.

    Je vous dis donc à bientôt, et vous laisse profiter de ce dernier épisode.

    Bon visionnage et bon week-end.smile

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 19:41

    Bonsoir lludy,

    Un immense merci pour ce dernier épisode et de nous avoir traduit et offert ce drama !

    Mes félicitations également pour l'avoir mené à bien et pour cette superbe régularité, car avec un épisode par semaine, quelle constance !!! Merci encore, pour le temps que tu y as consacré !

    C'est avec plaisir que je t'ai suivis pour celui-ci et c'est avec le même plaisir que je te suivrais pour le suivant !

    Merci, je te souhaite également un très bon week-end, ainsi qu'à tous !

    2
    Samedi 22 Octobre 2016 à 05:51

    HELLO tout le Monde,

    lludy MERCI tres sincerement pour ce dernier episode, que tu nous as offert si genereusement.. Bravo pour la rapidite a laquelle tu as sorti les episodes.

    Bon courage pour les autres projets que je me ferai un plaisir de suivre..

    Passe un TRES ainsi que tous les FANS ***

    3
    Samedi 22 Octobre 2016 à 09:40

    Bonjour, merci pour cet épisode et voilà un drama terminé

    Merci d'avoir passé du temps à traduire et nous offrir ce drama

    Bon week end

    4
    Samedi 22 Octobre 2016 à 10:58

    Merci pour ce dernier épisode.

    Et un projet de terminé. Bravo pour l'avoir mené à bien et, encore mille merci pour le partage de votre travail !

    Lludy, les dramavores :

                                                                                 

    5
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 11:39

    Bonjour,

    Un grand MERCI pour ce 16 ème épisode.

    Lludy et tous les Fans

    6
    ChenWee
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 11:34

    Je cherchais qui traduirait le drama This Week my wife will have an affair. Alors bon courage pour la traduction, je suis impatiente !

     

    7
    Lundi 7 Novembre 2016 à 08:28

    Comme ChenWee je cherchais quelqu'un qui allait traduire ce drama. Et je suis arrivée ici^^. Merci de la traduire.

    8
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 12:54

    Mille merci pour ce drama complet que je vais découvrir grâce à vous avec bonheur !!!!

     

    9
    Lundi 21 Novembre 2016 à 15:32

    bonjour à tout le monde, pour le soft sub, tu as pris les viédos à quel endroit STP ?

    mille mercis :)

    10
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 12:11

    Merci pour ce drama que je viens de découvrir en même temps que votre team ^^

    Bon courage pour tous vos projets et bon dimanche !

    11
    Amelie
    Mardi 6 Décembre 2016 à 01:20

    Merci pour ce projet !! Moi qui est fan du running man mais surtout de Ji hyo j'attendais impatiemment que quelqu'un le traduisent !! Alors vraiment merci !! 

    12
    Trinity
    Mardi 13 Décembre 2016 à 06:30

    Merci beaucoup pour la traduction de ce drama. j'avais très envie de le voir et personne ne le prenait.

    grand merci.

    13
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 11:39

    1 Enorme merci pour la traduction de ce drama courage pour tout vos autres projets très bonne journée

    14
    Arakawa
    Jeudi 9 Mars 2017 à 20:48

    Un immense merci pour ce drama. Je l'ai adoré, c'est mon premier coup de coeur de 2017 (oui, je viens seulement de découvrir le drama), sachant que je suis très difficile (paraît-il ^^) et ainsi en 2016 je n'ai eu qu'un seul coup de coeur sur un nombre assez énorme de dramas vus. J'ai été touchée au coeur par les personnages et leurs histoires. Poignants mais aussi drôle souvent, je pense même que je le regarderai à nouveau un jour. Encore merci 

    15
    Lundi 21 Août 2017 à 09:55

    Petite nouvelle ici , je tenais a te  remercier pour ce projet , me tarde de le découvrir, merci pour tout ce travail et felicitation pour la fin de votre premier projet ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :