• My wife's having an affair this week - Episode 1

     

     

    Bonsoir,

    voilà enfin le premier épisode de My wife's having an affair this week.

    Bon, j'ai déjà pris un peu de retard dans la traduction mais je vais essayer

    de garder le même rythme que celui de Dear my friends, c'est à dire

    un épisode par semaine.

    Comme pour Dear my friends, n'hésitez pas à me faire savoir si il y a des problèmes

    avec l'épisode, la taille de la police, etc...

    Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage et une bonne soirée. smile

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 18:05

    Bonsoir merci beaucoup pour ce premier épisode happy

    2
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 18:20

    Merci beaucoup pour cet épisode et bonne soirée

    3
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 18:20

    Bonsoir à tous !

    Oh ! La sortie du premier épisode ? Quel beau cadeau pour la fin du week-end !

    Un immense merci lludy pour son lancement et pour son partage !

    Bien que je prenne les sous-titres, qui me permettront de prendre les Raws en qualité HD et je t'en remercie, mais j'ai quand même téléchargé le premier épisode afin de te répondre !

    J'ai vérifié la version Hardsub et je n'ai rien à redire, la taille des polices, est très bien et si ce n'était pas en SD, c'est, cette version que j'aurais prise et ton travail est très bien ! 

    Je te souhaite lludy, ainsi qu'à lulu90, à Patoun à qui je fais un grand coucou, une très bonne fin de week-end et une excellente semaine à venir, ainsi qu'à tous !

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 16:58

        Un petit coucou en passant Elegnia, Bisous.

    4
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 23:44

    Merci pour ce premier épisode ^^ Bon début de semaine :D Bonne continuation :) 

    5
    Lundi 7 Novembre 2016 à 10:31

    Bonjour,

    Merci pour la traduction de ce drama !

    6
    Lundi 7 Novembre 2016 à 16:58

    Bonjour à tous,

    Merci beaucoup Lludy pour le lancement de ce drama avec ce premier épisode que tu nous offres gracieusement.

    Passe ainsi que tous les Dramavores une

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 17:48

        Coucou Aubé, bisous

    7
    mysika
    Lundi 7 Novembre 2016 à 21:33

    Merci pour ce tout premier épisode. J'ai beaucoup tourné autour de ce drama et j'ai hâte de voir comment il est vraiment. Merci encore pour la traduction. J'ai suivie votre autre projet et j'aime beaucoup votre traduction. Alors je sais que ce drama va être agréable à regarder. ça l'est toujours quand la traduction est bonne

    8
    Mardi 8 Novembre 2016 à 19:41

    Merci pour ce premier épisode.

    Bonne soirée !

    9
    ChenWee
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 10:30

    Merci pour cet épisode.

    Je vais les prendre en HD et rien à dire. Grand merci et bon courage pour les prochains.

    10
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 13:38

    Merci pour l'épisode 1 et bon courage pour la suite

    11
    Onigirikawaii
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 21:18

    Merci beaucoup pour la traduction de cette épisode ! Fighting pour la suite ^^

    12
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 12:02

    Un immense merci pour le 1er épisode de ce drama que je suis trop contente de découvrir grâce à vous !!!!

    Fighting pour la suite et une excellente journée à tous ^_^

    13
    Samedi 19 Novembre 2016 à 14:15
    Merci beaucoup pour ce 1er épisode :D
    Très bon week-end
    14
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 19:33

    Merci beaucoup pour ce premier épisode, bon courage pour la suite :)

    15
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 11:27

    Merci beaucoup très bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :